Circuits intégrés à puce unique sur la queue du câble
Fonctionnement simultané des écrans tactiles
La technologie capacitive projective (PCAP) a apporté de nouvelles capacités interactives à l'industrie des écrans tactiles.
L'utilisation simultanée de l'écran par plusieurs personnes est non seulement possible grâce à la technologie multi-touch, mais aussi d'une précision inégalée. L'utilisation intuitive des écrans tactiles capacitifs projetés est capable de traiter les gestes intentionnels et d'identifier les touches non désirées.
Cela nécessite des contrôleurs de haute précision, adaptés de manière optimale à l'application et fonctionnant en permanence sans erreur

Parfaitement blindés
La technologie est basée sur la projection d'un champ électrique sur la surface de l'écran tactile. Le toucher provoque des changements de charge, qui sont mesurés par le contrôleur pour identifier le(s) point(s) de contact.
Christian Kühn, expert en technologie du verre du film de verre
Par exemple, de nombreuses sources d'interférences à l'intérieur de l'appareil électronique, des caractéristiques de conception du boîtier ou des changements de charge d'origine externe peuvent entraîner une non-linéarité du capteur. Il est donc essentiel de protéger le contrôleur de la meilleure façon possible.
Construction de la puce sur la queue
Nos écrans tactiles capacitifs projetés sont livrés avec ce que l'on appelle une "puce sur queue" avec une interface I2C/SPI/USB pour protéger le contrôleur.
Avec la conception " chip on tail ", le contrôleur est situé directement à la sortie du câble et est donc capable d'envoyer le signal sans rayonnement parasite. Il en résulte un écran tactile capacitif projeté très sensible qui traite en permanence tous les gestes de saisie rapidement et sans erreur.